COMMENT AJOUTER DES ARTICLES À MON PANIER ?

Vous trouverez sur chaque fiche produit un bouton « ajouter au panier ». Ajoutez un à un les articles de votre choix dans votre panier de commande. Au moment de valider votre panier final, vous pouvez visualiser le montant total de votre commande, les frais de livraison étant gratuits sur l’ensemble des produits.

 

QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT DES COMMANDES ?

Pour une commande complète et validée, le délai moyen de traitement est de 24 heures à 48 heures. Les commandes sont préparées 7j / 7, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles. En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier.

 

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER QUE MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Après avoir passé une commande et après acceptation de votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

Vos références client et numéro(s) de commande vous sont envoyés avec votre confirmation de commande. Pensez à vérifier régulièrement votre messagerie électronique.

 

POURQUOI MA COMMANDE A T ELLE ÉTÉ ANNULÉE ?

Il existe trois cas de figure :

  1. Nous n’avons pas reçu le paiement de votre commande,
  2. Le produit que vous avez commandé n’est plus disponible,
  3. Nous n’avons pas pu valider votre paiement.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part et si votre commande a été annulée, merci de contacter le service client.

 

COMMENT UTILISER MON CODE PROMO SUR VOTRE SITE ?

Si vous disposez d’un code promo valide, saisissez-le dans la case «Code promo» de votre panier ou lors du passage de votre commande.

 

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?

Si les produits commandés sont en stock, votre commande est expédiée le jour même ou le lendemain suivant l’heure à laquelle votre commande a été validée par nos services. Une fois votre commande expédiée, le délai d’acheminement varie selon la destination.

Les délais de livraison pouvant varier de 10 à 25 jours ouvrés.

 

LIVREZ VOUS DANS D’AUTRES PAYS QUE LA FRANCE  ?

World-Shop a choisi la politique de livrer uniquement en France.

 

LE COLIS A ÉTÉ EXPÉDIÉ MAIS JE NE L’AI TOUJOURS PAS REÇU, QUE FAIRE ?

Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis sur votre compte. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter. Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l’adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.

 

QUELLES PRÉCAUTIONS PRENDRE À LA LIVRAISON ?

A la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le produit est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Nous vous recommandons de conserver les emballages car ils sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.

 

MON COLIS EST ENDOMMAGÉ, QUE FAIRE ?

Si votre colis a été endommagé, veuillez le prendre en photo et contacter notre Service Après Ventes.

 

J’AI REÇU UN ARTICLE QUI NE CORRESPOND PAS À MA COMMANDE

Vérifiez sur votre confirmation de commande si le produit commandé est différent de celui que vous avez reçu. Si l’élément reçu est effectivement différent de celui que vous avez commandé, merci de contacter le service clients.

 

IL MANQUE UN OU PLUSIEURS ARTICLES À MA COMMANDE

Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis.

Si vous commandez 3 produits différents, vous pouvez les recevoir en 3 délais différents.

Cependant, si vous commandez 3 fois le même produit, ils devront arriver en même temps.

Si tous les colis sont arrivés et que vous n’avez toujours pas tous vos produits, contactez le service client.  

 

COMMENT EXERCER MON DROIT DE RÉTRACTATION ?

Vous avez le droit de vous rétracter, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de votre commande. Voir nos conditions générales de vente pour les conditions d’application détaillées du droit de rétractation. Pour vous rétracter sur votre achat, merci de nous contacter en cliquant ici. Le produit doit être retourné complet, incluant les accessoires éventuels, et dans un état permettant la remise en vente du produit. Un suremballage du produit est conseillé pour le retour. Toute dégradation constatée occasionnera une décote sur la valeur du produit.

 

WORLD-SHOP PREND-T-IL EN CHARGE LES FRAIS DE RENVOI DE MON MATÉRIEL ?

Non, les frais de retour sont à votre charge.